Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's talk beauty and more !
28 juin 2012

Test produit : Roll-on électrique à la cire chaude EasyWax

Je ne suis pas du genre à parler chiffon et produits de beauté mais quand je trouve un produit qui fonctionne et que j’apprécie, j’en parle autour de moi !

Alors aujourd’hui, je vais vous faire part de mes impressions sur le nouveau produit de Veet : le Roll-on électrique à la cire chaude EasyWax pour celles qui hésiteraient encore à acheter ce produit.

Veet2

J’avais déjà essayé leurs bandes de cire froide mais sans succès (en tout cas sur moi) du coup j’avais un peu laissé tomber l’idée de m’épiler moi-même à la cire et vu que je refuse d’utiliser le rasoir, cela a fait le bonheur de mon esthéticienne. Après avoir vu et revu la pub à la télévision, j’ai finis par craquer hier.

Avant de vous livrer mon expérience et mes impressions, voici quelques informations utiles sur le produit.

Le pack contient :

  • Un appareil chauffe-cire
  • Une recharge de cire de 50 ml
  • 12 Bandes non-tissées
  • 4 lingettes post épilation
  • Une base de support
  • Un câble électrique
  • Une notice d‘utilisation

 Temps de chauffe :

  • 20 minutes (enfin je dirais plus 30 minutes pour être sûre que la cire soit bien liquide)

Il existe également une recharge pour jambes et bras et une pour le maillot et les aisselles.

 

Veet4

Mon expérience :

Après avoir déballé mon petit paquet (j’adore les courbes et surtout la couleur du produit) et lu les instructions d’utilisation, j’enfile la recharge de cire dans l’appareil et branche mon appareil sur le secteur.

Veet3

Le mode d’emploi conseille de faire chauffer pendant 20 minutes mais je conseille, comme dit précédemment, de le laisser pendant 30 minutes afin que la cire soit bien liquide.

En attendant que la chauffe cire, je prépare mon « lieu de travail ». Je déballe un paquet de bandes non tissées et les déplie, je protège ma table pour éviter que les bandes utilisées s’y colle et pour finir, du papier ménage juste au cas où (je suis assez maladroite).

Voilà ma cire est prête mais moi toujours à moitié convaincue vu mes précédentes expériences avec la cire. Bon aller, je me lance.

J’applique la cire et là oh miracle ça ne me brûle pas la peau, 1ère promesse tenue. J’applique ma bande et hop je tire d’un coup sec (même pas mal) et là, surprise tous mes poils sont quasiment partis. 30 minutes plus tard, mes deux jambes sont faites et je suis très satisfaite du résultat.

Maintenant, voici les avantages et les inconvénients selon moi :

Avantages :

  • Ne brûle pas la peau
  • Ne fait pas de gros paquet sur la peau
  • La cire est appliquée par fine couche
  • Enlève tous les poils (sauf les tous petits biens sûrs)

Inconvénients :

  • La cire a tendance à s’accumuler sur les bords mais c’est vraiment minime
  • Il faut bien frotter avec la « lingette finition » pour enlever les restes de cire

Conclusion :

J’ai enfin trouvé LE produit qui me convient le mieux pour une épilation à la maison et avec le résultat qui va avec. J’en suis entièrement convaincue et le recommande chaudement. Par contre, je vais laisser le maillot et les aisselles à mon esthéticienne (je ne peux quand même pas l’abandonner). Non sérieusement, je pense que le produit est idéal pour les jambes mais il faut déjà une certaine technique pour les aisselles et le maillot.

Voilà, j’espère vous avoir aidé à prendre votre décision et vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Et vous êtes-vous convaincue ou non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi oui puisque je lé testé ya pas trés longtemp c'est que le probleme je suis en algérie et j'arrive pas a trouvé les recharges
Let's talk beauty and more !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité