Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's talk beauty and more !
2 juin 2014

Haul / New In

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter les nouveaux produits que j'ai acheté ce week-end et qui sont entrés dans ma salle de bains ou devrais-je dire mon bureau car ma salle de bains ne peut plus contenir grand chose. 

Ce week-end, pour ma petite session shopping qui n'était pour une fois pas du tout prévue, je me suis rendue à Vevey, qui si vous ne connaissez pas, est une petite ville qui se trouve au bord du Lac Léman. 

Trêve de bavardage, voici une photo de groupe des mes nouveaux amis 

IMG_2380

 

J'ai commancé mon shopping dans ma pharmacie préférée qui est Sunstore où l'on trouve un large choix de marques de cosmétiques, autant les grandes marques que les marques meilleures marché. 

En plus possédant leur carte "SunCard" avec laquelle vous obtenez un rabais de 10% immédiat lors de tout achat, plus un rabais de 10% supplémentaire lors de votre anniversaire et chaque 10 du mois. Je n'allais donc pas me gêner. 

En fait, j'étais partie dans l'idée de m'acheter le nouveau mascara de Bourjois, le "Volume 1 seconde" car j'en avais beaucoup entendu parlé sur le net. En arrivant au stand Bourjois, il y avait une offre qui disait que si l'on achetait le nouveau mascara "Volume 1 seconde" et un deuxième produit de la marque quelqu'il soit, on recevait gratuitement un vernis "1 Seconde" dans n'importe quelle teinte. 

Je n'ai bien entendu pas pu résister à la tentation. 

Je me suis donc procurée le nouveau mascara de Bourjois en version Waterproof car avec les beaux jours qui arrivent (peiniblement mais sûrement), je préfère utiliser des produits Waterproof pour éviter de me retrouver en version penda en fin journée : 

Mascara

CHF 22.90 ou CHF 18.30 avec la SunCard- 12ml

Etant dans la lancée du Waterproof, j'avais très envie de tester leur crayon pour les yeux "Contour Clubbing Waterproof". Ils ont un choix de couleur assez élargi et il m'a été difficile de choisir mais j'ai finalement prix la teinte "50 Love Green" qui est un vert foncé canard (je suis nulle pour décrire les couleurs). Je pense qu'il sera génial en ras de cil inférieur cet été !

Eye Liner

CHF 11.95 ou CHF 10.75 avec la "SunCard"

Ensuite, il m'a fallu choisir mon vernis gratuit "1 Seconde". Le choix des teintes était également très large et j'ai jeté mon dévolu sur une couleur qui restait dans les tons vert et j'ai pris la teinte "27 - Green Fizz" qui est à mon avis une couleur très gaie pour le printempts et l'été. 

Vernis

 

CHF 12.90 ou CHF 11.60 avec la "SunCard"

Je vais terminer cet article avec mon article préféré que j'ai trouvé dans une petite boutique que je connaissais pas du tout qui se prénomme "Balthazar" et qui est truffé de petits objets insolites et originaux. 

Quand j'ai vu ces petits paniers trop mignons, il m'a été difficile de faire un choix car il y en a de plusieurs tailles (petit, moyen et grand) et surtout de plusieurs couleurs (mint, rose ou encore rouge). Mon choix s'est donc porté sur le moyen et en couleur mint. 

Sac1

 

CHF 15 - Marque : Petit Pan

Il va s'en dire que dès que je le pourrais, je vais acquérir le petit et le grand de la même collection tellement j'adore la forme et le graphisme et il se peut également que je me procure les autres couleurs....

Il est clair que je vais retourner dans cette boutique dès que possible car beaucoup d'articles ont retenus mon attention et je me ferais un plaisir de vous les présenter. 

Boutique Balthazar
Rue du Lac 32
1800 Vevey

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus et qu'il vous aura peut être donné quelques idées de shopping abordables. 

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine et à la semaine prochaine

Bise

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's talk beauty and more !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité