Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des produits terminés ces derniers mois. 

IMG_2383

Gels douche Bourjois "Réveille moi !" et "Désaltère moi !"

Mon avis : J'aime beaucoup ces gels douche Bourjois parce que de un ils sentent super bon (l'un est au Agrumes & baies de Goji et l'autre au Jasmin d'eau) et de l'autre ils ne sont vraiement pas chers. Ils ne desseche pas ma peau et dure assez longtemps même si j'en prends une tonne pour me doucher. 

Prix : CHF 4.90 chacun pour 250ml

Est-ce que je rachète ? Oui. J'en ai d'ailleurs déjà racheté

Gommage Detox de Cocooning

Mon avis : Ce gommage aux huiles essentielles de bouleau et de lemongrass (qui ont des propriétés drainantes reconnues,toujours un plus) est vraiment une tuerie. Si vous aimez les odeurs d'agrumes et que vous cherchez un gommage à la hauteur, ne cherchez plus, celui-ci est parfait. Il a des grains suffisament gros et laisse un film sur la peau une fois rincé mais sans être trop collant. Le seul inconvénient ? Je le descends beacoup trop vite et il se vide à une vitesse folle

Prix : CHF 24.50 pour 200ml

Est-ce que je rachète ? Oui sans hésiter !

Creamy eye treatment with avocado de Kiehl's

Mon avis : J'aime vraiment beaucoup les produits de la marque Kiehl's. Ce sont des produits qui sont vraiment bons au niveau de la composition de leurs produits et les prix restent je trouve raisonnable quand on les comparent à la qualité. Cette crème est très agréable et frais sur le contour des yeux. Pour ma part, je l'ai utilisée comme crème de nuit car elle est beaucoup trop riche pour la journée en tout cas sur ma peau. 

Prix : CHF 37.50 pour 14ml ou CHF 45.-- pour 28ml

Est-ce que je rachète ? Pas pour le moment mais une fois que j'aurais terminé mes crèmes actuelles il y a de fortes chances que je me tourne vers ce produit. 

Abyssine Cream+ SPF 23 de Kiehl's 

Mon avis : Encore un produit Kiehl's que j'ai beaucoup aimé utiliser. Au départ je l'avais achetée car ma peau passait par un état de sécheresse et j'avais besoin d'une crème un peu plus nourrissante que d'habitude. J'ai fini par l'utilisé en crème de nuit (dommage pour le SPF) car elle était de nouveau trop riche pour la journée et me faisait briller comme une plaque de beurre. Sinon l'odeur de coralline rose est à tomber

Prix : CHF 69.-- pour 50ml

Est-ce que je rachète ? Pas dans l'immédiat car un peu lourde pour la saison printemps/été mais en crème pour l'hiver, je pense la racheter mais sans le SPF qui ne me sère à pas grand chose pendant la nuit. 

Gel nettoyant en profondeur visage aux algues marines de The Body Shop

Mon avis : Alors il faut savoir que j'ai une peau mixte et surtout la zone T de mon visage qui a tendance à vite regraisser. Ce nettoyant pour peaux mixtes à grasses tombait à pic. Ce gel est vraiment très agréable à utiliser et apporte une sensation de fraîcheur sur la peau et la laisse propre sans pour autant l'assécher. 

Prix : CHF 17.90 pour 100ml

Est-ce que je rachète ? Oui

Soins apaisant contour des yeux d'Avène

Mon avis : Vous connaisserz certainement la marque Avène qui est parfaite pour les peaux sensibles ou réactive aux produits du commerce. Cette crème pour les yeux est bien entendue riche en Eau Thermale d'Avène. Contrairement à la crème pour les yeux de Kiehl's, celle-ci est top pour être utilisée en journée. Elle hydrate bien bon contour de l'oeil et penètre rapidement ce qui permet de se maquiler dessus sans problèmes. 

Prix : CHF 21.90 pour 10ml

Est-ce que je rachète ? Oui mais pas dans l'immédiat car je viens de commencer une crème pour les yeux de chez Clinique mais certainement que je la rachèterai quand je serais en rupture de crème. 

Brume Corporelle Pamplemousse Rose de The Body Shop

Mon avis : Cette brume corporelle faisait partie d'un package "Pamplemousse" de The Body Shop et je ne pensais franchement pas l'utiliser et la laisser trainer dans un coin de ma salle de bains. Finalement j'ai commancé à me servir comme parfum et je n'ai pas pu m'arrêter de m'en servir. Je suis vraiement fan de cette odeur de pamplemousse qui est vraiment rafraichissante. 

Prix : CHF 19.90 pour 100ml

Est-ce que je rachète ? Non pas contre je pense me procurer l'eau de toilette de la même collection car l'odeur tiendra probablement mieux que la brume corporelle.

Nettoyant pour pinceaux de MAC

Mon avis : Ce nettoyant est le seul que je connaisse sur le marché donc je ne peux pas dire qu'il fonctionne mieux qu'un autre mais dans tous les cas, j'en suis très satisfaite. Il fome un excellent duo utilisé avec mon gant en silicone de chez Sigma. Les pinceux en ressortent bien nettoyés donc pour moi c'est l'essentiel. 

Prix : CHF 17.-- pour 235ml

Est-ce que je rachète ? J'en ai déjà racheté deux bouteilles donc je suppose que oui

Démaquillant pour les yeux 2en1 de Garnier

Mon avis : Alors clairement ce produit est celui que j'ai le moins apprécié. Je trouve la texture biphasée beaucoup trop huileuse pour ma part. Il me faut également beaucoup frotter pour que je puisse enlever toutes traces de mascara, fards à paupières, etc. ce qui rend mes yeux rouges et irrités. 

Prix : CHF 8.50 pour 125ml

Est-ce que je rachète ? Clairement non, pour le moment je suis en train d'utiliser le démaquillant pour le yeux de Nivéa et il me convient très bien. 

J'espère que cet article sur les produits terminés vous aura plus et n'hésitez pas à me laisser vos questions en commentaires si vous en avez. 

Je vous souhaite une excellente semaine. 

Bise. 

Marie