Bonjours à toutes !

Alors aujourd'hui on se retrouve pour la 2ème et dernière partie sur les produits Bobbi Brown que je possède.

Groupe

 

Si vous avez ratez la première partie, rendez-vous sur mon blog !

Smokey Eye Mascara en Black

Mascara

Ce mascara a une brosse en poils et non en picots synthétiques. Personnellement je préfère les brosse en poils même si je possède des marcara en picots synthétiques mais une fois sur deux je finis avec des yeux de panda et qui coulent car je me mets la brosse dans les yeux. A part la brosse, ce mascara est un de mes préférés, il donne du volume, ne fait pas de paquet et est ulta noir. Parfait pour soutenir un maquillage de soirée !

Natural Brow Shaper en "Clear" et "Mahogany"

NaturalBrows

J'aime bien me maquiller les sourcis au pinceau et poudre mais quand je n'ai pas le temps, je me tourne systématiquement vers ce produit en couleur "Mahogany". C'est ultra rapide pour un résultat au rendez-vous. Il donne de la couleur, de la forme et de la tenue au sourcils. Quand au gel transparent, je l'utilise pour fixer mes sourcils quand je les maquillage à la poudre. Ils tiennet toute la journée et ne donne pas cet effet cartonnée. 

Art Stick en "Sunset Orange"

Lippencil

Les "Art Stick" sont un des derniers produits lancés par la marque cette année. Il s'agit en fait de crayon à lèvres que vous pouvez utiliser soit pour le contour des lèvres uniquement soit tout seul comme un rouge à lèvres. Personnellement, moi je l'utilise seule ! La couleur "Sunset Orange" est vraiement magnifique. Il s'agit d'un rouge orange que je trouve parfait pour la saison. Il a finit mat et il faut donc bien hydrater ses lèvres avant l'application. La tenue est irréprochable. Il est également fourni avec un taille crayon ce que je trouve vraiment pratique si l'on n'en possède pas.

Bobbi Brown - Everything Eyes

Eyesbook

Mon dernier produit de la marque est un des derniers ouvrage de la marque qui se concentre sur nos yeux et nos sourcils. On y trouve toutes sortes de maquillages et de techniques. Par exemples on y retrouve les techniques pour faire son trait d'eye liner (je suis par contre toujours aussi pomme en ce qui concerne son application !), appliquer des faux cils, le maquillage adapté à la forme de son oeil ou encore comment choisir la forme de ses lunettes. Il faut savoir que Bobbi a également sorti sa propre marque de lunettes. Si vous aimez maquiller vos yeux et que vous êtes à la recherche des techniques professionnelles, ce livre est pour vous !

Voilà, j'espère que ces articles sur la marque vous aura plus et vous aura peut-être donné l'envie de vous en procurer (même si les prix font des fois tousser) !

Bise. 

Marie

 

Est-vous quelle est votre marque de make-up préférée ?