Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's talk beauty and more !
21 juillet 2014

Brand Focus : Origins

Hello, 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez profité du soleil si vous en avez eu dans votre région. 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parlé de la marque Origins et des produits que je possède de la marque. 

Commençons par quelques informations sur la marque Origins : 

La marque Origins Cosmetics est née aux Etats-Unis dans les années 1990 par Leonard Lauder, le fils d'Estée Lauder. La marque fait partie du groupe Estée Lauder Companies. La marque est principalement connue pour ses soins du visage aux ingrédients naturels . Pour en connaiître un peu plus sur la marque, n'hésitez pas à vous rendre sur leur site internet. 

Passons maintenant aux produits que je possède de la marque : 

Origins - Groupe

Je possède donc trois masques, un gommage et un anti-cernes. 

Voici les masques que je possède : 

Origins - masques

Origins - Clear Improvement 

Ce masque est composé de charbon actif et d'argile de Chine qui permet de nettoyer les pores en profondeur et de purifier votre peau de toute la pollution et autres impurtés accumulés pendant la semaine. Je fais ce masque en général une fois par semaine en humidifiant mon visage avec une serviette chaude afin d'ouvrir les pores de ma peau. Une fois rincer, la peau est vraiment propre et assénie . Je conseille par contre d'hydrater le visage après car il aurait une petite tendance à assécher par la suite. 

Prix : CHF 32.90 pour 100 ml

Origins - Out of Trouble 

Ce masque est composé d'oxyde de zinc, de soufre, camphre apaisant et acide salicylique qui permet de réduire la brillance et réduire les impérfections lors de leur apparition. Alors celui.ci, je l'utilise lors que je vois que mon visage passe une période de crise et que boutons et brillance font la fête ! Je n'ai pas vu de grance amélioration au niveau de la brillance mais pour mes impérfections, il a tendane à les calmer et a les faire disparaître un peu plus rapidement. 

Prix : CHF 32.90 pour 100 ml

Origins - Drink Up Intensive 

Alors ce masque ci, c'est mon préféré !! Il contient des ingrédients très nourrissant tels que la glycérine végétale, l'acide hyaluronique et l'huile de noyau d'abricot. Celui-ci je l'utilise quand je sens que ma peau a besoin d'un bon coup d'hydratation. Il faut le mettre sur la peau propre en couche fine et le laisser poser toute la nuit mais vous pouvez également le laisser poser seulement quelques heures. Son odeur de salade de fruits est juste à tomber !

Prix : CHF 32.90 pour 100 ml

Parlons ensuite du gommage Origins - Never A Dull Moment 

Origins - gommage

 

Prix : CHF 44.90 - 125 ml

Ce gommage contient de l'extrait de papaye et de graines de noyaux d'abricot et de mangue. Il sent divinement bon et gomme bien la peau. Les grains ne sont ni trop petit ni trop gros et n'agresse pas la peau lors du gommage. Je l'utilise en général une fois par semaine juste avant d'appliquer un des masques préférés !

Et le dernier produit de la marque je possède et un produit de maquillage. Etant convaincue par leurs soins pour la peau, je voulais tester quelque chose d'une autre gamme. J'ai donc acheté l'anti-cernes Origins - Quick & Hide - Longwearing concealer :

Origins - anti-cernes

Concernant la tenue de cette anti-cernes, elle est tout à fait correcte par contre si vous cherchez quelque chose d'extra couvrant, ce produit n'est pas fait pour vous. Par contre si vous êtes à la recherche d'un produit léger et que vos cernes sont légères, ce produit pourrait tout à fait vous convenir. Ce que j'aime bien dans ce produit c'est qu'il a un effet lumineux si l'on utilise avec une main légère car il peut faire un peu "caky" s'il on met trop de produit. En bref, c'est un bon produit mais je ne pense pas que je le rachèterai une fois terminé. 

Prix : CHF 24.90 - 7 ml

Les produits Origins sont principalement disponible sur la boutique en ligne de Douglas

Voilà, j'espère que ce petit tour d'Origins vous aura plu et que ça vous aura peut-être donné envie de tester la marque. 

A tout bientôt. 

Bise

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's talk beauty and more !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité