Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's talk beauty and more !
1 juin 2015

Reportage Photos #1 - Ville de Fribourg

Hello à toutes !

J'ai récemment déménager du canton de Vaud au canton de Fribourg. Je ne connais absolument pas cette région étant une vaudoise pure souche.. Du coup, quoi de mieux que d'errer dans une ville qu'on ne connaît pour la découvrir. Avec mon déménagement qui a pris quelques mois, mon appareil photo est resté dans mes cartons plus de 6 mois. Alors quoi de mieux que de profiter du beau et de me rendre dans la ville de Fribourg afin de découvrir la région et par la même occasion dépoussierer mon appareil !. 

Alors aujourd'hui, je vous propose un petit (premier) reportage photos d'une partie de la Ville de Fribourg que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire (la ville à pieds je peux veux dire que ça descend et que aça grimpe également). 

Je me suis donc promenée pendant 3 belles heures dans cette ville. Elle regorge de vieux bâtiment ce qui donne un charme hors du commun à cette ville. Vous pouvez tout à faitf faire du shopping dans les nombreux commerces et boutiques et tout d'un coup vous retrouvez dans une ruelle pleine de charme et de vieilles batisses. 

Pour ma pause de midi, je me suis rendue au Café des Arcardes sur lequel je suis tombée par hasard. C'est ça que j'adore, ne rien prévoir et faire de belles découvertes ! J'ai donc pris "The Real US Burger" et comment vous dire.....c'était délicieux mais j'ai eu un peu de peine à tout finir (preuve à l'appui =) ) !

20150530_141231

Le personnel est vraiment sympa et la carte est vraiment alléchante...la prochaine fois je testerai le "Bagel au Saumon" avec lequel j'ai longuement hésité. Je vous le recommande donc vivement si vous êtes dans la région. 

Café des Arcades
Place des Ormeaux 1

1700 Fribourg

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

 

Toutes les photos sont la propriétés exclusives du blog @malibuadventures et ne peuvent être utilisées sans accord préalable

J'espère que ces photos vous on plues et vous souhaite à toute et à tous une excellente journée !

A bientôt

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's talk beauty and more !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité