Let's talk beauty and more !
29 novembre 2012

Séjour Berlin - 4/4

Kikou !! Voici la fin de mon récit sur Berlin. JOUR 4 Le programme de ce jour était « tranquille » alors nous avons visité : Le Musée Juif qui est un des seuls musées qui m’intéressait vraiment. Nous avons donc acheté notre billet EUR 5.00 ce qui est...
27 novembre 2012

Séjour Berlin - 3/4

Bonjour les zamies, J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Voici la suite de mon petit voyage : JOUR 3 Pour bien commencer la journée, rien de tel qu’un petit déjeuner au Starbuck de la Porte de Brandenburg (oui je sais je suis très originale...
25 novembre 2012

Séjour Berlin - 2/4

Bonjour à toute, Voici la suite de mon séjour Berlinois. Si vous avez loupez la première partie, vous pouvez la retrouver ici. JOUR 2 Pour ce deuxième jour à Berlin et après notre petit déjeuner chez mon Starbuck chéri, nous avons visité les lieux suivants...
23 novembre 2012

Séjour Berlin 1/4

Hallo ! Après mon retour de ma petite escapade à Berlin, j’ai décidé de vous faire découvrir cette ville qui en vaut vraiment la peine ! Pour la petite histoire, j’avais décidé de faire une surprise pour l’anniversaire de mon chéri en lui offrant ce voyage...
13 août 2012

Côte Este des USA - 4ème et dernière partie

Lors de mon dernier article sur mon voyage, je vous ai laissé aux Chutes du Niagara. Pour la 4ème et dernière partie de ce voyage sur la Côte Est des Etats-Unis, je vais vous faire découvrir la ville de Washington qui était notre dernière ville avant...
18 juillet 2012

Côte Est des USA - 3ème partie

Lors de mon dernier article sur mon voyage, je vous ai laissé aux Chutes du Niagara. Le trajet Boston – Chutes du Niagara étant d’environ 8 heures de routes, nous avons décidé de nous arrêter quelque part entre deux. Je ne me rappelle pas le nom de la...
27 juin 2012

Côte Est des Etats-Unis - 2ème partie

La dernière fois, je vous avais laissé à New York lors de la prise de notre voiture de location. Mise en marche du GPS, introduction de notre adresse à Boston et hop direction Boston ! Euh il y a juste un petit souci. Notre GPS nous propose 4 codes postaux...
19 juin 2012

Côte Est des Etats-Unis – 1ère partie

Pour mon premier article, j’ai décidé de vous faire partager un de mes récents voyages. Durant mon enfance et adolescence, j’ai eu la chance de découvrir la Chine, le Brésil, le Canada, l’Inde, le Maroc et l’Australie dont je suis tombé amoureuse mais...
Let's talk beauty and more !