Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's talk beauty and more !
15 août 2012

Le tapis de souris qui motive !

Après plusieurs échecs successifs et une période creuse qui s’éternise, je suis un peu en manque de motivation ces derniers temps et ai besoin de petites choses qui me remonte le moral et auxquelles je peux me raccrocher pour tenir le coup et patienter jusqu’au week-end ! Dis comme ça, ça à l’air assez déprimant mais je vous rassure ce n’est pas si grave que ça.

Alors quand je suis tombé sur ce tapis de souris des Editions Marabout dans mon centre commercial, je n’ai pas hésité une seule seconde.

Mais quel est cette chose ?

En fait, il s’agit tout simplement d’un calendrier contenant seulement les 5 jours de la semaine (jours de travail)

Ce qu’il a de plus qu’un simple calendrier, c’est qu’il contient plusieurs zones bien spécifiques.

Dans la 1ère « box » (la plus grande et la plus simple), on y retrouve tout simplement retrouve les jours de la semaine avec des termes assez évocateurs dont « Le plus dur est passé » pour le mercredi, « On va y arriver » pour le jeudi ou encore « Liberté » pour le vendredi.

DSC03506

Dans la seconde « box », partie que je considère (pour ma part) comme la zone de motivation. On peut y noter ces plans du week-end, les plans de la semaine prochaine et également annoter dans la zone « A la Saint-Glinglin » toutes les choses que l’on doit faire et que l’on remet chaque fois au lendemain et ainsi de suite et qui pour finir ne sont jamais faite !

DSC03507

La dernière « box », concerne les « Espoirs pour la semaine » que l’on peut qualifier de « Super », « Moyen » ou carrément « Bof » et à la fin de la semaine la petite « box » d’à côté permet de faire un « Bilan de la semaine ».

DSC035062

Je ne sais ce que vous en pensez mais en tout cas moi ça m’aide à passer une bonne semaine quand une baisse de régime pointe le bout de son nez ! Donc depuis cet achat, ce tapis de souris trône fièrement sur mon bureau au travail et fait bien marrer ma collègue !

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's talk beauty and more !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité