Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's talk beauty and more !
7 juillet 2014

Haul Cocooning

Hello, 

Il y a peu de temps, Cocooning fêtait les 1 an de leur nouvelle savonnerie à Bavois et à cette occasion, une journée portes ouvertes était organisée. Au programme, démonstrations sur la création de savons artisanaux, collations et 10% sur tout le magasin.

Je n'ai bien entendu pas pur résister à la tentation d'acheter deux trois petits trucs. Je n'ai pas pris grand chose mais quoi qu'il en soit voici les produits pour lesquels j'ai craqué :

Cocooning

 

Savon liquide Mirabelle 50ml

Cocooning possède tout une gamme pour les mains à la mirabelle qui oh mon dieu sent vraiment trop bon ! L'odeur original de la mirabelle est vraiment présente dans cette gamme et est à tomber....en tout cas si vous aimez cette odeur et je ne vous parle même pas du spray d'ambiance pour la maison. Je n'ai pa encore utliser le produit car je le garde pour le mettre dans ma trousse pour l'avion pour les prochaines vacances qui approchent !!

Prix : CHF 5,50

Savon visage - Argile verte

Ce savon est principalement à base d'argile verte et d'huile essentielle de tea tree qui est connue pour ses vertues contre les boutons et les imperfections. Pour l'instant j'ai pris la petit version du savon pour voir si elle convient à ma peau ou non. Je le testerai dès que mon nettoyant actuel sera terminé. La miniature du produit n'est malheureusement pas disponible sur le site internet mais dans leurs boutique oui. 

Prix : CHF 4.--

Gommage pour le corps aux Mûres - 200ml

Alors cet achat là, c'est mon gros coup de coeur. Je n'étais pas partie pour acheter un gommage mais quand j'ai senti l'odeur du gommage je n'ai vraiment pas pu résister. L'odeur de mûres est à TOMBER...et oui encore une odeur à tomber. Et une fois sous la douche, c'est encore mieux parce que de un l'odeur est délicieuse (oups je crois que je me répète), de deux les grains sont juste comme il faut, ni trop gros ni trop petit et de trois il laisse un film sur la peau qui est très agréable. 

Prix : CHF 24,50

Ensuite, j'ai reçu deux petits échantillons de savons, le Camping qui est fait pour nettoyer le visage, le corps, les cheveux mais qui fait également d'office de mousse à raser ou encore de produit à lessive pour le linge. Le deuxième échantillon est Baie des Anges, savon très doux aux huiles essentielles de litséa et de coriandre.

Pour résumer, je suis très contente de ces achats. Si vous aimez les odeurs propres et non chimiques et que vous cherchez des produits 100% naturels, les produits de la marque Cocooning sont donc pour vous. 

J'espère que ce petit haul vous aura fait plaisir et que cela vous donnera peut-être en vie de vous en procurez.

Bonne semaine à toutes !

Bise 

Marie 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette marque semble très gourmande ! :D Je vais de ce pas découvrir leur site !<br /> <br /> Bonne journée :)
D
Moi ça me donne carrément envie! :D
Let's talk beauty and more !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité