Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's talk beauty and more !
28 septembre 2012

Histoire de se détendre (concours inside)

Salut les blogueuses (si vous êtes un homme, vous avez aussi le droit de participer),

Je ne sais pas chez vous, mais ici (en Suisse), même si le soleil est présent, les températures ont bien chutées et l’on sent que l’hiver est tout tout près.

Alors pour se détendre et amener un peu de soleil dans votre salle de bains et vous éviter une bronchite, je vous propose aujourd'hui, juste avant le week-end (youpiiiiiiiiiiiiiiiii) et parce que c’est bientôt mon anniversaire, de gagner un duo « tip top » pour cet hiver soit 500 gr de sel de bains 100% Suisse "Zeste de Soleil" de chez Cocooning dont je vous ai parlé par ici ainsi que le baume « Vent d’Hiver » à l’eucalyptus pour passer l’hiver sans soucis !

b_1132166_image2

www.cocooning.ch

bl_636700_image1

www.cocooning.ch

« Zeste du Soleil » est aux huiles essentielles de gingembre et de lemongrass. Rien de tel pour donner un coup de peps pendant l’hiver quand il fait tout gris et – 8'000 degrés (je sais, j’exagère un peu mais je ne suis pas loin de la réalité).

Si vous désirez être l’heureuse gagnante de ce joli duo, je vous laisse jusqu’à lundi matin (2 octobre) pour participer et me laisser un petit commentaire afin de confirmer votre participation ! Le concours est limité à l’Europe.

La gagnante ou le gagnant, sera annoncé sur le blog en début d'après-midi.

Voilà, c’est tout pour aujourdui. Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end !

Bise

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cchachou, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation. Tu portes le n° 10 =). Bonne journée.
C
bonjour et merci, je participe avec plaisir :<br /> <br /> bonne journée
M
@Caledonia : Merci pour ta participation. Ton n° de participation est le n° 4<br /> <br /> <br /> <br /> @laurette1805 : Pour ma part, je ne connais pas Marseille. J'espère pouvoir découvrir la région bientôt. Ton n° de participation est le n° 5<br /> <br /> <br /> <br /> @misschocoreve : Merci pour ta participation. Ton n° de participation est le n° 6<br /> <br /> <br /> <br /> @nature74 : Je te confirme ta participation avec le n° 7<br /> <br /> <br /> <br /> @Claire7799 : Ici les températures ont bien chutées et il fait bien frisquet !! Je te confirme ta participation avec le n° 8<br /> <br /> <br /> <br /> @ouda280 : Merci pour ta participation. Ton n° de participation est le n° 9<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes et bon dimanche !
O
bonjour,<br /> <br /> je participe ,ici aussi on commence a avoir froid !<br /> <br /> merci pour le concours
C
Bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir! En Lorraine aussi les températures ont chutées, celà fait deux semaines que le chauffage tourne un peu matin et soir!!<br /> <br /> Merci pour ce concours idéal effectivement avec l'hiver qui va arriver vite! <br /> <br /> Bon week end!
Let's talk beauty and more !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité