Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's talk beauty and more !
29 juin 2012

Faites de bonnes affaire !

Cela fait très longtemps que j’ai envie d’en acheter un. Souvent trop cher ou en rupture de stock, je n’ai jamais pu m’en offrir un.

Mais aujourd’hui grâce à Qoqa.ch j’ai pu acquérir mon 1er Jumbo Bag et pas n’import lequel. Le Jumbo Bag « Union Jack » au prix incroyable de CHF 120.— frais d’envoi compris ! Il va être parfait pour me prélasser sur mon balcon.

coussin-pouf-geant-140x180-cm

Dimensions : 140x180 cm 380L

Je ne veux pas seulement vous parlez de mon futur super, méga cool Jumbo Bag mais également de la société Qoqa.ch. Si vous recherchez des bonnes affaires, c’est ici qu’il faut venir.

logo_qoqa_ch

Le principe :

Chaque jour à 00h00, Qoqa.ch vous propose des offres très diversifiées et qui assez souvent bat toutes concurrences. Si vous êtes plutôt du genre sportif, ils viennent également d’ouvrir une rubrique Qsport.ch qui tous les midis vous propose des offres sportives !

logo_qsport_ch

Et pour les amateurs de vins, n’hésitez pas à vous rendre sur Qwine.ch qui propose également chaque jour des bouteilles de vins. Je ne peux malheureusement pas vous confirmez sir les prix sont avantageux car je ne bois de vins et n’ai jamais eu l’occasion de commander sur leur site.

logo_qwine_ch

La livraison des produits est très rapide. Une fois le deal finis, il vous parviendra dans les 2 semaines, ce que trouve, à mon avis, assez rapide.

Le site existe également en France et se nomme tout naturellement Qoqa.fr.

Voilà, j’espère que vous aurez l’occasion de vous rendre sur un de leur site et vous souhaite de faire de bonnes affaires comme moi j’ai pu en faire.

Je vous souhaite à tous un bon excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's talk beauty and more !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité